Fée Amarante : de la clairvoyance pour une vie positive… Et si on s’écoutait ?

Isabel, La Fée Amarante, est une coach de vie positive. L’envie ? Nous écouter et nous comprendre, pour accepter certaines situations, les vivre au mieux et avancer. Alors même si certain(e)s n’y croient pas, c’est pourtant essentiel de converser et d’en discuter, de nos soucis, de nos angoisses, de nos expériences, pour mieux les accepter. Et si la Fée Amarante était notre clairvoyance, notre petite oreille positive qu’il nous fallait pendant ce confinement ? 

Bonjour Isabel, quel est votre parcours ?

Ma sensibilité date depuis mon enfance (à 9 ans) ; elle s’est réellement révélée à l’âge de 14 ans, par intuition, je suis allée auprès du Secours Catholique en aide aux plus démunis et je me suis rendue très vite compte du manque d’amour humain dans une société individualiste et matérialiste. Travaillant par la suite dans le commerce, je me suis rendue très vite compte également qu’il n’y avait plus de place pour l’humain.

À 36 ans, après avoir été enlevée et utilisée ; suite à un choc émotionnel, j’ai fait un voyage astral, ce que l’on appelle la décorporation. Pouvoir magique de se protéger, pour cela à l’univers, je dis infinie gratitude d’être encore de ce monde… Par la suite, j’ai fait de l’écriture automatique et je me suis réfugiée dans la peinture pendant une longue convalescence de 2 ans. Puis, je me suis consacrée en tant que prestataire de service auprès des familles et personnes âgées sans pour autant vendre mon savoir être et faire de clairvoyance et du toucher.

IMG_0328

La clairvoyance est une forme d’instinct très développé.

Quelle est votre approche ?

Un clairvoyant devient un canal privilégié entre les mondes invisibles et le monde visible. Le don de clairvoyance vient de mes racines maternelles. Mon grand-père était guérisseur et herboriste dans un pays à l’époque sous la dictature. Mon intérêt pour la science humaine m’ouvrit des portes de la connaissance à la science.

Comment procédez-vous pour créer ce contact avec les gens ?.

La clairvoyance est une forme d’instinct très développé. Par intuition et par instinct, c’est comme une symbiose qui s’aligne, telle une petite araignée qui déploie sa toile sur mon oreille droite et une vibration voit le jour au travers de ma voie. La clairvoyance est une question de confiance en soi. Je me fie à ce que je ressens quand ça me vient et cela me suffit. Je ne cherche pas à comprendre ou à déclencher des choses, c’est naturel tout simplement. Cela peut se passer autour d’un groupe de personnes ou seule. J’utilise mes intuitions pour les autres, j’ai l’impression d’aider et ça me fait du bien.

Qu’est-ce que la psychologie positive ?

C’est la capacité de relativiser la cause à effet et conséquences d’une situation donnée. Pour cela, on peut utiliser la loi d’attraction ; Convergence, Ancrage de Kishori Air ou bien l’intelligence émotionnelle de Daniel GOLEMAN. Ou bien Christophe ANDRÉ Psychologue et sophrologue sur YouTube et Olivier CLAIR pour le Pardon. Des êtres qui parmi tant d’autres m’ont aidé à canaliser pour me protéger. Je porte un grand intérêt depuis mon adolescence à la physique cantique qui nous habite et donne vie à toute chose. Par exemple les magazines des chantiers du futur « de La Science à la Conscience », nouvelle médecine du futur. De nombreuses conférences m’ont ouvert le chemin vers d’autres horizons, sauf que les personnes comme nous, ne sommes pas protéger contre ce que j’appelle, les malfaiteurs sur ce marché. C’est pourquoi je vis dans l’ombre…

En quoi ce confinement est bénéfique pour chacun(e), selon vous ?

Le phénomène sociétal à mener l’humain vers un nouvel esclavage moderne et ce n’est qu’un rappel à l’ordre des choses essentielles pour l’être vivant que nous sommes. Il est temps de prendre soin de soi et vivre pour sa propre vie. Le matériel n’est que superflus. Ainsi ce faisant, chaque être, s’il est à l’écoute de lui-même, ne peut que, sereinement trouver la paix en son âme et conscience.

Ici et maintenant, je m’aime et je me respecte infiniment…

Quels sont vos conseils pour mieux vivre le confinement ? Seul(e) ou à plusieurs ? 

S’ouvrir, partager, se souder… Revenir à l’essentiel. Sortir du formatage et faire preuve de créativité. Chacun à sa croix à porter certes, mais à plusieurs, c’est plus facile.

En général, quand les gens vous appellent, qu’est-ce qu’ils attendent de cet échange ?

Ils se sentent parfois un peu perdus, voir désemparés. Je les mets en confiance avec eux-mêmes sans pour autant choisir pour eux les questions, puis ils se retrouvent, dans ce qui les interpelle. La plupart se sentent dans un avenir incertain sur tous les plans, alors qu’il faut vivre l’instant présent ; Ici et maintenant, je m’aime et je me respecte infiniment… Phrase pas facile à dire quand on se trouve dans l’émotion négative.

View this post on Instagram

Les pierres 🤩❤️😍 L’améthyste 💜 C’est une pierre puissante et protectrice liée à la sagesse et l’humilité. ~ L'améthyste favorise l'élévation spirituelle, la concentration et la méditation. C'est LA pierre qui stimule l'imagination, la créativité, la clarté de l'esprit et apporte la sérénité. Elle apaise les angoisses et les colères. Ce minéral à des propriétés de purification et calme le mental. Elle permet aux dépressifs et aux personnes qui ont tendance à trop réfléchir de se libérer du cycle incessant des pensées qui les assaillent. En galet, glissée sous l’oreiller, elle apaise les insomnies 💎💜💎 ~ La pierre améthyste est lié au Chakra coronal appelé aussi sahasrara 🙏🏻 ~ • • #lacherprise #lithotherapie #pierrenaturelle #cristaux #ancrage #followyourbliss #bienetre #developpementpersonnel #energiepositive #soinenergetique #mieuxetre #pleineconscience #meditation #icietmaintenant #méditer #eveil #sérénité #chakras #energetique #paixinterieure #pierresnaturelles #arbredevie #lithothérapie #mineraux #bienfaits #tauxvibratoire #spiritualité #vibration #crystaltherapy #amethyste

A post shared by Fée Amarante (@feeamarante) on

Avez-vous un message à faire passer en ce moment ?

Co-créateurs de notre destin, nous avons aussi le pouvoir de créer et de manifester des événements dans notre vie. Nous pouvons envoyer nos demandes à l’Univers, un peu comme lorsque nous faisons un vœu et que nous le voyons se réaliser.

Un mot de fin ?

Développer une relation avec l’Univers.
Définissez Votre Intention.
Visualisez, Demandez et Remerciez.
Lâchez prise et ouvrez-vous.
Faites Confiance au Divin.

IMG_8964

Isabel est à retrouver sur Instagram.
Et pour prendre rdv ?
Soit en message privé sur Instagram, soit par email à fee.amarante@gmail.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s