Les 3 collab mode de la rentrée

La rentrée est l’occasion parfaite pour les marques de s’associer le temps d’une collection capsule.

Devenue monnaie courante depuis des années, cela leur permet d’élargir leur public et de sortir des sentiers battus, notamment lorsque ces collab sont faites avec des artistes ou des influenceurs aux univers bien marqués.

Pour cette rentrée, on a repéré 3 collections à shopper absolument pour un max de style !

Vogue x Puma

Puma et Vogue dévoilent pour la rentrée une collab 100% athleisure. Inspirée de l’univers du sport, cette collection est à porter au quotidien pour des looks sportswear et pointus assumés. « Vogue est ravi de s’associer à PUMA à un moment où le sport est tellement à l’avant-garde de la mode« , confie Willow Lindley, Vogue Accessories and Collaborations Director. « Cette collection, la première des deux drops Vogue X PUMA, associe l’esthétique athlétique avec l’approche intemporelle du style qui fait la réputation de Vogue. » Collection déjà disponible sur l’eshop de Puma. Une seconde série est prévue pour cet hiver.

No Name x Clara Berry

No Name dévoile sa nouvelle collaboration avec la mannequin et influenceuse Clara Berry qui a personnalisé la Hiker Walk, modèle iconique des années 90 dont la semelle est inspirée d’un pneu. Pour cette réédition cosmique, Clara Berry a apposé son style street avec du vert fluo et matière réfléchissante pour la semelle massive, crantée et imposante. Déjà disponible sur l’eshop de No Name.

Sarenza x Ronron

Comme chaque saison, en plus de ses collections exclusives, Sarenza s’associe régulièrement avec des marques ou des personnalités passionnantes. Pour la rentrée, c’est avec ron ron, la marque de la pétillante Agathe Lecaron, animatrice radio et TV. Maman de 2 enfants, elle a lancé sa marque en 2019 : « Je voulais gagner du temps et j’avais envie de matière hyper agréables à porter« . Ronron c’est donc des vêtements faciles à porter pour toute la famille. La collab Sarenza x ron ron qui est déjà disponible, prolonge l’été de la mifa avec des couleurs qui rappellent le soleil et le sable chaud. « L’idée est d’avoir des vêtements mixtes et évolutifs, que l’on puisse garder longtemps et s’échanger, se passer entre frères et sœurs« . Le plus : le hoodie est confectionné en coton bio.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s