Les nouveautés sport de la rentrée

La rentrée rime souvent avec la reprise du sport après des semaines de farniente bien méritées !

Que vous soyez une débutante ou une habituée, rien de mieux qu’une nouvelle tenue pour se motiver à retourner à la salle de sport ou à enchaîner les kilomètres de course à pied. Chez l’Arrogante, c’est un facteur très motivant !

Si vous êtes novice, pourquoi ne pas tester une nouvelle activité le temps d’un festival sportif inédit ?

Voici donc les 4 news sport de la semaine de l’Arrogante !

Le soutien-gorge dentelle de sport Decathlon x Chantelle x Noyon

Decathlon, via Kalenji s’associe avec Chantelle et le dentellier Noyon pour un soutien-gorge de sport inédit, entièrement fabriqué en France. On adore ce côté « lingerie » qu’on ne retrouve habituellement pas dans les brassières de sport classiques. Vendu en exclusivité sur le site Decathlon.

La collection sport d’Ysé

« Mouvement libre », c’est le nom de la première collection de sport de la marque Ysé, connue pour sa lingerie. Un vestiaire complet : brassière, legging, cyclistes, ensemble molleton… Des coupes à la fois féminines et ultra confortables pensées dans des matières écoresponsables, en fibres recyclées ou coton bio certifié GOTS. Comme tous les produits de la marques, les pièces seront disponibles du 34 au 44. A cette occasion, Ysé s’associe à des marques amies pour proposer des accessoires indispensables à la composition du sac de sport idéal. Ainsi, des sacs Rive Droite Paris, des gourdes Zeste, des cosmétiques Oh My Cream et un tapis Yoga Searcher seront aussi disponibles sur le site de la marque.

La chaussure de running créée pour les femmes par Under Armour

Les chaussures de course traditionnelles pour femmes sont souvent dérivées d’une chaussure conçue pour les hommes et réduite pour s’adapter au pied féminin. Pour cette paire UA Flow Synchronicity, l’équipe de conception (entièrement féminine) ont élaboré une chaussure qui s’adapte au pied féminin. Les prototypes ont été testés et validés par des athlètes mais par des consommatrices également. Cela donne une paire qui épouse parfaitement le pied féminin et qui se concentre sur la fixation du talon et le soutien de la voûte plantaire, là où les pieds des femmes diffèrent le plus de ceux des hommes.

130€, disponible sur l’eshop Under Armour. Testée et approuvée par L’Arrogante.

108 Paris The Mindful Triathlon : l’évènement sport de la rentrée

Le 108, c’est le festival du yoga et du bien-être basé sur le concept du Mindful Triathlon : course à pied, yoga et méditation guidée, sur une journée, en pleine nature et accompagnée de live musique. Il aura lieu le samedi 24 septembre de 8H à 18H au coeur du bois de Vincennes. Ici, zéro compétition. Au programme : « 5K Run » en partenariat avec la Parisienne, en courant ou en marchant, pas de pression. Suivi par 90min de Yoga Flow en musique live et guidé par Clio Pajczer, et une séance de méditation de 30min.

Billet et programme complet disponible sur le site de l’évènement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s