Peach Beauty : LA BEAUTÉ DE NOTRE REGARD a UNE ADRESSE À PARIS

Pour avoir des cils recourbés à l’infini, des sourcils dessinés à la perfection ou encore tester le microblading ultra naturel, direction Peach Beauty dans le 12ème à Paris. Avec Taos, la fondatrice de ce cocon tout en pêche, on prend soin de soi et de sa beauté avec un mot d’ordre : le naturel. J’ai testé en janvier sur mes cils, le résultat était fabuleux et surtout, je n’ai pas utilisé mon mascara pendant plusieurs semaines. Aujourd’hui, Taos lance des patchs « tâche de rousseur » à appliquer soi-même, pour un effet bonne mine cet hiver. On adore !

Alors, qu’est-ce qui se passe pour nous chez Peach Beauty ? On le découvre en interview. 

Hello, comment est né Peach Beauty ?

La naissance de Peach Beauty a été très rapide, presque même sur un coup de tête, quelques semaines après avoir pris la décision de me lancer, j’ai rapidement eu le coup de cœur pour le premier local que j’ai visité (je n’en ai d’ailleurs visité qu’un seul) et ensuite tout a été très vite car j’ai la chance d’être très bien entourée sur ce projet et de savoir exactement ce que je veux proposer comme concept.

Wellington Nemeth - Fotografo

Quels soins ou services fais-tu ?

Nous proposons essentiellement des soins dédiés à la beauté du regard et au maquillage semi permanent, c’est notre spécialité. Ce type de soins attire de plus en plus, mais ce qui nous différencie, c’est le rendu très naturel des prestations que nous réalisons, nous y mettons un point d’honneur.

Le but du rehaussement de cils est de courber les cils naturels afin de ne plus avoir recours au recourbe cils Manuel et limiter au maximum l’utilisation du mascara.

Peach Beauty

Quel est ton parcours dans le monde de la beauté ?

La beauté a été mon second choix, le choix du cœur car j’ai commencé mes études dans les métiers de la mode puis j’ai ensuite décidé de me diriger vers la beauté. J’ai immédiatement choisi de me spécialiser dans la beauté du regard, et j’ai travaillé pour plusieurs grandes enseignes d’abord en tant que Brow artiste, puis j’ai rapidement évolué en tant que manager, formatrice et le dernier poste que j’ai occupé était plus complet. J’ai audité et controlé la qualité des prestations d’une centaine de salons en France et à l’étranger, j’ai également participé à la recherche et au développement ainsi qu’au marketing digital d’une grande enseigne de la beauté du regard. C’est à la suite de ces 8 années d’expérience que je me suis sentie suffisamment experte pour créer Peach beauty et proposer un vrai service de qualité.

J’ai eu la chance de tester le recourbement des cils, peux-tu m’expliquer ta technique ?

Le but du rehaussement de cils est de courber les cils naturels afin de ne plus avoir recours au recourbe cils Manuel et limiter au maximum l’utilisation du mascara, la tendance étant au no make up, c’est une prestation qui plait beaucoup. La technique consiste à appliquer un pad bombé en silicone  sur la paupière , puis a coller les cils à ce pad. Nous appliquons ensuite 2 lotions qui permettront aux cils de prendre la courbure du pad en silicone pour une durée de 6 à 8 semaines. Cette prestation ne nécessite aucun entretien, les cils sont libres et naturels , ils ont juste changé de courbure. Il est recommandé d’ajouter une teinture en fin de prestation afin d’intensifier les cils et de gagner en longueur.

Les femmes que je croise chaque jour au salon sont mon inspiration quotidienne, j’ai la chance de pourvoir recevoir tout type de femmes, de tous âges et de différents milieux sociaux car l’univers de la beauté est universel.

Peach Beauty

Est-ce que cela est nocif pour les cils ou les sourcils ? 

Cela n’est pas nocif pour les cils, les produits utilisés sont micro-dosés et conçus exclusivement pour les cils. En revanche la prestation doit être réalisée par un spécialiste car les temps de pose des lotions ne sont pas les mêmes d’un type de cils à un autre. Comme toutes les bonnes choses, il ne faut pas en abuser, le délai est de 3 mois minimum entre chaque rehaussement afin de garder des cils forts et en bonne santé.

Quel est ton univers, qui t’inspire au quotidien ?

Contrairement à ce que l’on pourrait imaginer compte tenu de mon métier, je ne suis pas tellement branchée maquillage, j’aime la beauté naturelle, et c’est la mise en valeur d’une beauté naturelle que je propose. J’aime les maquillages qui donnent l’illusion d’un no make up mais qui apportent quand même une « glow touch » et du glamour. Les femmes que je croise chaque jour au salon sont mon inspiration quotidienne, j’ai la chance de pourvoir recevoir tout type de femmes, de tous âges et de différents milieux sociaux car l’univers de la beauté est universel. Apprendre à connaître sa clientèle est primordial pour apporter un conseil et un soin personnalisé. C’est une force de pouvoir rencontrer chaque jour toutes ces femmes aussi différentes les unes des autres.

La pêche, ton fruit favori ?

La pêche est l’un de mes fruits favoris, j’aime son goût, sa couleur, sa texture, son odeur, sa forme… C’est un fruit qui représente bien la féminité je trouve. J’avais vraiment envie qu’en entrant chez Peach on se retrouve dans une bulle, que ce soit une immersion et qu’on puisse déconnecter un moment, vous êtes donc reçus dans un salon entièrement couleur pêche, à la senteur pêche et vous pouvez même y boire un thé à la pêche en attendant votre tour.

Qui peut venir te voir pour s’occuper d’elle ? Les hommes aussi ?

Tout le monde peut trouver un soin qui lui correspond chez Peach, de la simple épilation de nettoyage, jusqu’au maquillage semi permanent nous proposons des prestations pour tous les goûts et tous les âges (généralement à partir de 16 ans). Nous proposons également des rendez vous conseils (gratuits) pour celles qui ne savent pas exactement ce dont elles ont besoin. Les hommes sont de plus en plus demandeurs, notamment des soins sourcils, et ils sont généralement très exigeants sur le fait d’obtenir un rendu très naturel et un sourcil qui ne soit pas trop net.

Enfin, tu m’avais évoqué aussi des soins / prestations pour des femmes malades. Peux-tu m’expliquer ?

Effectivement, il n’est pas rare qu’avant un traitement de chimiothérapie par exemple, nous réalisions un maquillage semi permanent, en suivant exactement la ligne naturelle afin que lorsque les poils tombent, le maquillage semi permanent lui reste. Ce système permet que le regard garde son expression habituelle jusqu’à la repousse des poils. Il est également possible de réaliser la prestation après le traitement en attendant la repousse des poils. Des soins très efficaces existent également, ce sont des  booster de pousse , afin de retrouver rapidement sa pilosité habituelle. Nous proposons un tarif spécial pour les femmes en prévision et ayant subit une chimiothérapie (-50% sur le maquillage semi permanent) , afin de faciliter cette démarche et qu’elle soit accessible à un plus grand nombre.

Tes objectifs pour 2021, tes rêves ? 

Oh ils sont nombreux, j’aimerais avant tout changer les aprioris sur le maquillage semi permanent et apporter un brin de fraîcheur à cette méthode. Nous souhaitons développer une gamme de produits et peut être ouvrir un deuxième salon … qui sait !

Pour prendre rendez-vous et découvrir Peach Beauty, rendez-vous sur leur site et leur page Instagram

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s