The Perfect Unboxing : laissez-vous guider pour vos cadeaux

Vous séchez littéralement lorsqu’il s’agit de trouver un cadeau ? On a le service qui vous évitera de vous arracher les cheveux, notamment pour les prochains jours ! The Perfect Unboxing a été créé par Sana, qui est un peu la spécialiste pour trouver les cadeaux parfaits au quotidien. Elle a donc décidé de proposer ses services, sous forme de box. Après avoir répondu à plusieurs questions qui l’aideront à cerner la personne à gâtée, elle va créer une box avec des marques françaises partenaires qu’elle a préalablement sélectionné avec minutie.

Vous avez encore des cadeaux de Noël à faire ? Sana saura sûrement vous aider ! Découvrez son portrait et The Perfect Unboxing :

Bonjour Sana, peux-tu te présenter ? Qui es-tu et que fais-tu dans la vie ?

Bonjour, Je suis Sana la fondatrice de The Perfect Unboxing ,  je suis une femme qui a quitté son sacro-saint CDI pour se lancer toute seule dans les eaux glacées de l’entrepreneuriat 🙂 Aujourd’hui je m’occupe à 100% du développement de mon entreprise.  

Comment t’es venue l’idée de créer The Perfect Unboxing ?

J’ai toujours été « madame cadeau » dans mon entourage, un jour ma collègue Clémence m’a demandé pourquoi ne pas en faire mon activité et c’est comme ça que l’aventure a démarré.

Que faisais-tu avant ?

Après la fac j’ai commencé à travailler dans l’analyse et le traitement des données, j’y suis restée 7 ans tout en parcourant différents secteurs : conseil, banque, télécom .Oui oui j’ai la bougeotte !

Tu nous expliques le concept de The Perfect Unboxing ?

Le but de The Perfect Unboxing c’est d’offrir un seul site pour trouver vos cadeaux. Et dans la mesure du possible de vous accompagner dans votre recherche pour gagner du temps et trouver le cadeau le plus pertinent. Pour cela vous avez 2 parcours, l’e-shop avec plusieurs filtres pour affiner au maximum le catalogue et pour les plus pressés ou les plus perdus la fameuse box surprise. C’est la bonne alternative quand on ne sait pas quoi offrir et qu’on veut sortir du côté impersonnel des cartes cadeaux. En répondant à un rapide questionnaire j’ai les bases pour sélectionner des produits qui sont le plus susceptible de plaire à son destinataire.

Est-ce que la personne qui commande la box surprise sait ce qu’il y a dedans avant de finaliser son achat ou est-ce une surprise pour l’acheteur et celui qui la reçoit ?

La box est surprise pour tout le monde, autant jouer le jeu jusqu’au bout ! Ceci dit il y’a des exemples de produits qui peuvent se trouver dans la box sur le site ,sans compter les unboxings que nos clients nous partagent sur les réseaux sociaux. Mais plus concrètement ça me permet de travailler en synergie avec mes partenaires et de m’adapter à leur production du moment, ça permet de ne pas avoir de pression de stock ni de mon côté ni de leur. Et écologiquement c’est plus responsable.

Comment choisis-tu les marques ?

Toutes les marques que je sélectionne sont des entreprises françaises et fiscalement en France ; il y a un impact direct sur l’économie locale. Je choisis aussi des petites entreprises et artisans qui ont à cœur de produire de la qualité et mettent en place de vrais engagements pour la planète. Certains de mes partenaires produisent sur commande, ce qui permet au client d’avoir un produit personnalisé et unique pour lui.

Le cadeau parfait pour une parisienne de plus de 30 ans fan de déco ? Un homme de 20 ans féru de mode ? Une femme de plus de 50 ans qui aime le DIY ?

Pour la parisienne de 30 ans fan de déco je dirais une pièce vintage , pourquoi pas un porte revue métallique et ceux qui n’ont pas le temps de chiner pourquoi pas celui là  ou un joli bouquet de fleurs séchés dans un vase chiné exprès pour elle ?

Un homme de 20 ans féru de mode sans hésiter le porte document Elias

Une femme de 50 ans qui aime le DIY, pourquoi pas un atelier de céramique ? Ou de terrarium si en plus elle aime les plantes !

Quand tu ne travailles pas, qu’aimes-tu faire ? Si tu as des bonnes à partager ?

Quand on est à son compte le boulot prend beaucoup de place il n’ya plus de soirées ou de week-end de libre alors dès que je peux je profite aux maximum de ma famille et mes amis. Et dès que possible petit resto ! Je suis aussi passionnée de photographie, alors dès que je peux j’en fait.

Comment se passe un lancement d’entreprise pendant cette année si particulière rythmée par les confinements ?

Mon entreprise est exclusivement en ligne alors je ne suis pas impactée de la même manière que les boutiques physiques, les commerces, les restaurants… Un lancement reste tout de même difficile quelque soit le contexte, le temps de trouver les clients, les partenaires , les financements… Je me rends compte qu’en France on a encore du progrès à faire sur l’accompagnement des entrepreneurs par rapport aux autres pays d’Europe.

Notre mag s’appelle L’Arrogante, quelle pièce vendue sur l’eshop est la plus arrongante, et pourquoi ?

Quoi de plus arrogant qu’accrocher son propre portrait ! On propose des illustrations personnalisées. Choisissez l’illustratrice qui correspond le plus à votre style, plutôt manga, réaliste, aquarelle, graphique, végétal ? Téléchargez votre photo et vous recevrez votre portrait chez vous. Plus qu’à lui choisir un cadre et une place sur votre mur !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s