Iconik : le nouveau lieu pop et food de paris

C’est la news food de la semaine : l’ouverture d’Iconik, le nouveau food hall parisien dans le XIIIème arrondissement. Situé au 28 bis avenue d’Italie, dans la nouvelle extension d’Italie Deux, c’est un lieu 100% hybride : de la street food ultra gourmande, un bar ultra stylé et une programmation d’évènements et de soirées très pop culture toute la semaine.

La Food

Audacieuse et moderne, l’offre de restauration d’ICONIK a été conçue en collaboration avec de jeunes restaurateurs, aussi créatifs que soucieux de proposer des produits de qualité.

  • Kantine : l’excellente streetfood japonaise. Des donburis au rolls, en passant par le cookie matcha, tout est bon et très goûtu !
  • Père & Fish : du poisson issue d’une pêche responsable à retrouver sous forme de burger ou de fish and ships. On vous conseille l’Ecossais : saumon d’Ecosse supérieur snacké à la plancha, coleslaw, compote d’oignon, chips de manioc et sauce BBQ.
De gauche à droite : Kantine, Père&Fish, Magnà et Little Baobei
  • Magnà : Julien Serri, vice-champion de France de pizza gastronomique, propose des pizzas sous une forme très originale : roulée ou en portefeuille ! On a adoré ! Parfaites pour les grandes faims !
  • Little Baobei : les burgers avec une touche asiatique. Ils sont confectionnés avec du pain bao (brioche moelleuse cuite à la vapeur) et sont composés d’ingrédients originaux et savoureux comme le matcha, le saté ou les champignons shiitaké.

Vous pouvez également profitez du bar pour un verre en afterwork et de la terrasse très agréable.

La programmation

Dans un esprit pop culture, la programmation alignera, du mardi au dimanche, les ateliers participatifs, blind-test, karaoké, bingos et autres quizz (à retrouver du mercredi au dimanche) ou encore même des animations pour les kids (les mercredis et dimanches après-midi). Il y aura aussi des DJ Set et, le week-end, des soirées thématiques autour d’icônes de la pop.

Iconik est vraiment le lieu parfait pour bien manger, boire un verre et s’amuser en plein coeur du XIII ème.

Retrouvez toutes les infos sur le site d’Iconik ou le compte Instagram.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s