Sisters Astro x Sarenza : la collab good vibes de l’hiver

Depuis quelques années, l’engouement pour les astres est une réalité. Mais fini les horoscopes en dernière page du programme télé. Aujourd’hui, l’astrologie se veut moderne, tendance et drôle. C’est ce que nous propose tous les jours sur Instagram le compte Sisters Astrologie, suivi par plus de 100 000 followers. Dernière ce compte « astro + mode + feel goods » : Jenny Finkelstein. C’est à Los Angeles qu’elle découvre un mode de vie totalement différent dans lequel bien-être et bonheur ont une place centrale. C’est à son retour à Paris qu’elle créée le compte Sisters Astro. Persuadée en l’existence d’un chemin écrit pour chacun, elle se donne pour mission de réveiller en nous l’énergie qui nous permettra de trouver notre boussole intérieure, et de se trouver pour avancer.

La dernière actu de Sisters Astro : une collab mode avec Sarenza ! D’un côté Sarenza, eshop mode à l’univers cool, chic et subtilement audacieux. De l’autre, Sisters Astro, collectif 100% féminin qui déborde d’énergie. Cela donne une collection colorée de joggers : une couleur pour chaque signe.

L’occasion de découvrir qui est Jenny, la créatrice de Sisters Astro. Une discussion 100% good vibes !

Bonjour Jenny ! Peux-tu te présenter ? Qui es-tu et que fais-tu ?

Bonjour ! Je suis née le 3 avril 1993 à 22h28 à Paris. C’est peut-être l’information la plus précieuse que je peux vous donner puisque cela dira tout – ou presque – de moi. Je suis la fondatrice du média Sisters Astro. Mon travail au quotidien : Innover sans cesse dans le but d’inspirer, de divertir et de décoder les tendances, la mode, la beauté, la vie à travers une vision unique de la spiritualité et de l’astrologie. Plus largement, la mission de Sisters Astro est d’éveiller les consciences, de donner du sens, du courage et de la force à toutes les femmes qui en auraient un jour besoin sur leur chemin.

Jenny Finkelstein

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore, peux-tu nous présenter Sisters Astrologie ?

Sisters Astro c’est une page Instagram colorée qui demande de creuser davantage pour en découvrir sa magie, un shop avec une sélection de produits venant principalement des Etats-Unis où je puise mon inspiration depuis tant d’années. C’est aussi une équipe de femmes divines et talentueuses composées d’astrologues, intuitives, cartomanciennes, numérologues & more et de fabuleux événements mêlant expériences extraordinaires, légèreté et discours engagés.

Tu nous racontes ton cheminement et comment tu as créée Sisters Astrologie ?

Sisters Astro c’était au démarrage une page Instagram fun et thérapeutique qui a connu un engouement très rapide. Ce genre d’histoire qui prend alors que vous ne vous y attendiez pas, même si c’était dans vos plans ! La vie à cette façon de tout accélérer quand c’est le bon moment. Puis Sisters Astro a vraiment évolué au fil de mes rencontres. J’ai structuré la vision et où je voulais l’emmener. Ainsi ma petite page instagram est devenu un site, une société, des collabs, des événements et une équipe… grâce à ces rencontres, ces chemins croisés dans le palais du hasard.

Avant Sisters Astro, j’ai travaillé plusieurs années aux relations publiques d’un grand groupe de médias puis fini par quitter l’aventure pour celle de l’entreprenariat. J’ai créé mon agence event autour du bien-être en entreprise à Los Angeles. Les événements que j’ai eu la chance d’organiser là-bas ont guidé le démarrage de Sisters Astro, dès mon retour en France. Tout s’est composé.

La big news du mois de Novembre c’est la collab Sarenza x Sisters Astro. Tu nous racontes ?

C’est la meilleure nouvelle du mois de novembre parce qu’à l’approche de l’hiver, nous apportons de la couleur !

 La collaboration Sarenza x Sisters Astro, sortira le 10 novembre en exclusivité sur Sarenza.com. C’est 12 ensembles de jogging et casquettes aux couleurs de chaque signe astrologique. Rouge pour une Bélier passionnée. Noir pour une Scorpion magnétique. Rose pour une Poissons empathique. It’s your color, your vibe baby ! C’est LE concept qui a fait connaitre Sisters Astro. Sisters Astro s’associe aujourd’hui à Sarenza pour le meilleur, après avoir travaillé ensemble sur plusieurs événements (astro mode, lives pendant le confinement), cette collaboration c’est avant tout une rencontre qui se transforme en amitié, une vision commune car on partage les mêmes valeurs. Nous allons d’ailleurs mettre en place un livre shopping sur Instagram le 10 novembre afin de pouvoir échanger avec nos clients et vous présenter en détails nos superbes ensembles.

Pourquoi être partie sur une collection de Jogger ?

Selon moi, une femme ne sait jamais quoi mettre sauf quand il s’agit d’enfiler un ensemble de jogging ! Aujourd’hui c’est devenu sexy. Il ne dit pas d’où tu viens ni qui tu es. Il ne te fige pas dans un temps et te rend libre d’être qui tu as envie d’être, de temps en temps. Tu peux ouvrir les jambes ou bien les croiser, tu ne paraîtras jamais vulgaire. You can be bossy ou à la cool baby, you can be both ! Avec un ensemble de jogging, tout est une question d’attitude, de regard, d’aisance, de confort, d’assurance. D’être soi. D’être qui on veut. Et pour celles qui n’assument pas le total look color block, il y a les casquettes avec leurs mantras bienveillants !

Chaque signe a sa couleur. Comment les avez-vous définies/attribuées ?

Les couleurs sont partout autour de nous. Elles nous inspirent un état d’esprit, des sentiments, des émotions. J’ai associé ce qu’évoque pour moi et en général les couleurs aux caractéristiques de chaque signe. Le rouge par exemple inspire la passion, le courage, la joie sacrée, le feu, la force, je l’ai donc associé au Bélier et ainsi de suite.

Une journée type avec toi ça donne quoi ?

8h30 (dans mon lit) : Réveil, Instagram, je scroll pour faire les sélections de mon feed pour Sisters Astro, je note à la fraîche mon mood et quelques idées. Je prends la température, mon mood inspire mes textes et posts. C’est pourquoi j’attends toujours le dernier moment notamment pour les textes de nouvelle/pleine lune pour être imprégnée de l’énergie du moment. (Lol je sais, c’est bizarre de dire ça) Je commence à écrire des textes le matin, que je termine en fin de journée ou le lendemain.

9h30 : Je sors du lit pour me préparer, je ne mets pas 4h à me préparer (Bélier), ni pour choisir mes vêtements, ni pour me coiffer, ni pour me crémer hahaha. Douche, crème visage, lissage brésilien donc besoin de rien faire, legging, baskets, petit pull, doudoune, scooter & direction le bureau !

10h30 – 18h30 : J’arrive à The Hill Door, office créé par Camille Callen – Noholita, dans lequel Sisters Astro a ses bureaux. Le meilleur endroit pour travailler, s’inspirer et créer. Réunion avec Carla qui travaille avec moi, sur toutes les missions de la journée (shop, média, collabs, events), point sur le planning et au travail !

19h-21h30 : Je rentre à la maison. Je me pose. Je ne fous rien. 🙂 Je dîne. Ma douche du soir est très importante, je réfléchis à toute ma journée, je la décortique, ce qui a été, ce qui n’a pas été, ce qui m’a tracassé, je jauge mon moral, mon état d’esprit et mon énergie du  moment. Je pense aux prochaines semaines, jamais plus loin et comment je vais gérer demain. C’est un moment où me vient aussi beaucoup d’idées, de mots, d’émotions. Parfois je sors de ma douche pour noter sur mon téléphone et je repars sous la douche. (mdr je fous de l’eau partout)

22h : Hors service. Mode Lune. Rideaux. Netflix. Insta et écritures de textes dans les notes de mon téléphone. Le tout accompagné d’un chai tea latte avec mon chat Pluton & mon chéri D.

Ça c’est la journée type ! Et les autres journées, il y a des lives, des événements, des dîners entre amis, des tournages, des trucs de ouf !

Je suis Poisson. Des conseils pour affronter l’hiver et le stress au boulot ?

Je dirais que le Poissons n’affronte pas mais va là où les eaux lui paraissent agréables 🙂 Alors trouve là où tu te sens bien. Films de Noël, chocolat chaud, un ensemble de jogg Sarenza x Sisters Astro, un bon plaid et l’hiver va paraître aussi doux que tu l’aurais bien imaginé ! Le Poissons ressent les énergies au plus profond de lui et a tendance à éponger toutes les émotions par effet miroir alors voici mon conseil : avoir à l’esprit de garder à bonne distance toute chose, qu’elle te semble bonne ou mauvaise, les deux. A méditer.

Notre magazine s’appelle L’Arrogante, quel est selon toi le (les) signes astro les plus arrogants et pourquoi ?

(Rires) 1, je dirais les Sagittaires, parce qu’ils font leur Life et en ont littéralement rien à foutre de ce que tu peux penser.

2, le Scorpion malgré lui, pour lui, grâce à lui, contre lui. CQFD

3, le Verseau, parce qu’il croit être coincé sur Terre avec nous mais seul lui sait que c’est pour une bonne raison.

Bisous les Arrogantes!

Collab Sarenza x Sisters Astro à retrouver dès le 10 novembre sur Sarenza.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s