Lors des derniers défilés Printemps-Eté 2019, j’ai remarqué le retour de la barrette à cheveux. J’ai adoré, mais je n’ai jamais osé sauter le pas. Mais depuis quelques semaines, j’en vois partout : dans la rue, les magasins et sur Instagram.

La plus en vue en, c’est la barrette à perles, pour un look 100% romantique, à placer sur un seul côté, ou pourquoi pas les deux. Vous pouvez également jouer l’accumulation et en porter 2 ou 3 sur le même côté, à condition qu’elles soient fines. La pince à strass ou en métal est aussi une option, si vous recherchez quelque chose de plus discret. Enfin, c’est également le retour de la pince pour s’attacher les cheveux. Exit l’élastique, vive la pince ronde ou en écaille. J’aime beaucoup celle créer par Juste Juliette, en velours et strass.
Il est assez simple d’en trouver à petits prix. Grande marque, petit créateur ou sur Etsy, il y a l’embarras du choix. Voici mes préférées :













Trop, trop beau!!! Je remarque d’autres retours aussi : le pull sans manches et la robe chasuble. J’en ai profité pour m’en confectionner et les porter parce qu’ils sont jolis et pratiques. Je n’ai pas pensé à la barette mais c’est vrai que je n’ai pas de beaux cheveux pour elles. Il me reste le plaisir des les voir dans les cheveux des autres.
J’aimeJ’aime
Merci pour ce commentaire ! Pour les barrettes, il y a plusieurs façon de les porter, je suis sûre que tu en trouveras une qui te convient !
J’aimeJ’aime
Merci pour cet article et ces superbes photos !
On trouve de jolis accessoires cheveux dans la boutique ChicHairclip.com
C’est du made in France, il a du choix, de l’originalité et des promos …
C’est une petite boutique familiale, pas beaucoup de stock mais de belles trouvailles
Belles journées à toutes
J’aimeJ’aime
Merci pour l’info !
J’aimeJ’aime
Il y en a aussi de très belle sur barrette-cheveux.fr qui livre même pendant cette période très difficile ! Les prix son correct pour la qualité et la beauté de ces magnifique accessoires cheveux 🙂
J’aimeJ’aime
Merci pour le bon plan !
J’aimeJ’aime