Nouvel album de Drake : écoute en boucle aujourd’hui

C’est l’événement de la journée, DRAKE vient de sortir un cinquième album ultra attendu, ça s’appelle « Scorpion » et on l’écoute en boucle depuis ce matin. Le plus improbable ? Un featuring avec Michael Jackson (oui oui, vous avez bien lu). Le titre « Don’t matter to me » laisse entendre sur les refrains Michael Jackson, décédé maintenant il y a 9 ans.

« Don’t hit me when you hear this »

En plus d’être entraînant, presque enivrant, ce qui est intéressant dans cet album, c’est la finesse avec laquelle l’artiste canadien arrive à jouer entre rap et r’n’b sans jamais perturber l’écoute. 25 titres au total qui parlent de lui, avec une info people où il reconnaît l’existence de son fils caché avec une Française, Sophie Brussaux (le titre s’appelle « Emotionless »).

Home stretch

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Hormis ces deux infos qui affolent les médias US, la bonne nouvelle c’est la tournée prévue de Drake aux États-Unis avec Migos et certainement en Europe en 2019… Il ne nous reste plus qu’à attendre. Cet album, empli de douceur et renouant avec le côté sensuel de Drake, de sa voix posée, est à la hauteur de nos espérances et du teasing sur ses réseaux sociaux depuis plusieurs mois.

Bonne écoute ! 

https://drake.lnk.to/Scorpion

drake track list scorpion

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s