Envie de partir en week-end ? Enjkey va devenir votre meilleur bon plan

Qu’on se le dise, c’est souvent un casse-tête de partir en week-end et de concilier son budget et une destination pas trop loin de Paris mais ressourçante, élégante ou agréable. Grâce à Enjkey, c’est terminé, vous allez avoir un maximum d’idées ! Je ne suis pas forcément fan des plateformes de voyage, on est vite déçu. Enjkey, c’est une nouvelle vision du week-end, avec goût et une sélection assez dingue par sa créatrice, Fannie James.

Ça tombe bien, c’est vendredi, et si on organisait sa prochaine excursion ? 

L’Arrogante : Bonjour Fannie, est-ce que l’on peut en savoir plus sur toi dans les grandes lignes ?

Bonjour Stéphanie, alors je m’appelle Fannie James, j’ai 29 ans et je vis à Paris dans le 18ème. J’ai lancé Enjkey le 1er mars dernier, un nouveau site de voyage.

Avant de créer Enjkey, que faisais-tu ? Quel est ton parcours ?

Fannie James : J’ai travaillé 1 an en Australie dans un groupe qui détient plus de 50 établissements, hôtels, restos & clubs à Sydney. En rentrant à Paris, j’ai été collaboratrice dans un cabinet d’audit, plus de 3 ans, sur des questions d’ordre comptable, juridique ou fiscal ! On est bien loin du voyage et du digital ! Comme quoi…

Maison Papillons.JPG

Les filles du bord de mer.jpg
Les filles du bord de mer, crédit Enjkey

Quel est le concept de Enjkey ? 

Fannie James : Enjkey revisite vos week-ends en vous proposant une sélection de qualité d’hôtels et de maisons d’hôtes en fonction de votre adresse de départ, classés par temps de trajet (en voiture, en train ou en avion). La signature ? Une sélection axée sur le lieu, la décoration, l’accueil et une expérience au prix juste.

Pourquoi ce nom, qu’est-ce qu’il signifie ?

Fannie James : C’est la contraction des mots « enjoy » et « key » porteurs de sens sur ce projet !

1-Home.png

Quels sont les retours des utilisateurs ? Est-ce vraiment un challenge de trouver le bon endroit pour partir ?

Fannie James : Je pense qu’il est effectivement difficile aujourd’hui de trouver l’endroit parfait puisque celui-ci est souvent noyé au milieu de milliers d’adresses.. Cela demande du temps et de la patience. Les retours sont très positifs. La sélection plaît ainsi que la simplicité du site, j’en suis ravie !

De ton côté, quels sont tes plus beaux moments, voyages ? Que tu aimerais partager ? 

Fannie James : J’ai été saisie par la beauté des Withsundays en Australie ; j’ai aussi beaucoup aimé la région d’Ha Giang au Vietnam ou les jardins de l’Alcazar de Séville.. Mais pour être très honnête, les plus beaux moments sont en France. Plus on voyage et plus on se rend compte à quel point nous avons tout ici…

De Weide Wereld

Le 35 Mai

Château d'Uzer - Jardi d'hiver

Par exemple cet été, où nous conseilles-tu de partir ?

Fannie James : J’ai découvert l’Andalousie il y a peu, j’ai adoré ! Des villages pittoresques, de grandes plages, des tapas excellentes et bon marché. Et à moins de 3h de Paris.

Pourquoi les Parisien(ne)s sont-ils de bons voyageurs ? 

Fannie James : La curiosité, la sensibilité du beau et du bon et peut-être aussi une envie de quitter Paris pour mieux y revenir ?!

Peut-on parler de tendance dans le voyage, le week-end ? Quelles sont les destinations du moment ?

Fannie James : Oui évidemment, le Portugal est très en vogue depuis quelques années. L’idée d’Enjkey est aussi de contourner ces tendances en proposant des destinations plus secrètes.

On s’appelle L’arrogante, quel week-end serait le plus arrogant selon toi ?

Fannie James : Définitivement à la Doneira, une ferme écolo-chic à 1h de Séville, qui propose 4 suites et 5 yourtes de luxe au milieu de nulle part avec piscine intérieure/extérieure, spa, massages, cours de yoga, atelier de cuisine et table avec produits de saison et même du miel préparé par les abeilles de la propriété !

Venez découvrir Enjkey par ici.
Bon week-end à tous ! 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s