Au Ground Control, on se jette sur les buns de Chilam

Après avoir animé le 13ème et le 18ème, le Ground Control, ce grand espace de vie vient secouer le 12ème arrondissement de Paris avec un concept toujours aussi cool, expositions, food, détente et solidarité. On a testé – gourmandise oblige – Chilam, un mexicain délicat, ultra frais et qualitatif.

Pour nous, l’adresse idéale pour combiner un moment au Ground Control et un déjeuner de haute volée !

CHILAM restaurant Ground Control mexicain food 13
Le grand espace restauration du Ground Control

À la carte, contrairement à leur restaurant déjà bien implanté dans le Marais, Chilam propose des Buns – plutôt que les célèbres tacos. Leur ambition ? Faire bon, très bon, même en faisant de la street food. Et c’est réussi. Les petits pains sont délicieux, les associations originales (au porc mariné, « Barbacoa » de canard, onglet de boeuf, gambas et bientôt un végétarien). Pour 12 euros, on se régale, mention spéciale pour leur guacamole à tomber (présent dans les Buns).

Dans un autre style, leurs quesadillas sont aussi à la carte, au blé, garnies de fromage fondu et d’avocat (toujours !), d’oignons et d’un peu de piment. En résumé, Chilam, c’est un bon rapport qualité / prix, le sourire des charmants proprios en prime. Au Ground Control, avec leur cuisine ouverte, on s’amuse à les observer très actifs, on voit bien les produits frais, on savoure d’autant plus son Bun.

Pour le week-end, aller en famille ou entre copains au Ground Control chez Chilam s’avère un bon plan. Attention tout de même au monde, le corner restaurant est vite pris d’assaut. Pour info, les chiens ne sont pas autorisés par sécurité. On notera un espace assez spectaculaire à Paris, comme à Berlin !

 

Ground Control : 81 Rue du Charolais, 75012 Paris.
Ouvert du mercredi au dimanche, midi minuit.

Leur adresse dans le Marais : 12 rue des Écouffes, 75004 Paris.
Le site de Chilam, la page Facebook de Chilam.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s