Tout nouveau, tout beau, le café Ineko dans le 3ème

Dans cette rue des Gravilliers devenue un véritable repère de bonnes adresses et de cafés cachés, à quelques mètres de Wild & the Moon, un nouveau venu nous a définitivement charmé. Il s’appelle Ineko, il n’interpelle pas forcément avec sa devanture sobre mais une fois à l’intérieur, on ne peut lui résister. Un premier espace terrasse avec des plantes accrochées, des coussins en wax et du mobilier chiné nous invite à parcourir ce lieu tout en longueur, décoré avec soin, laissant apparaître poutres, verrières et espace cosy.

Idéal pour un café, un goûter ou un déjeuner, Ineko a tout pour plaire. Ni branché, ni trop courtisé (pour le moment), le service impeccable et l’accueil ultra chaleureux du barista nous fait véritablement succomber. Les produits sont frais, originaux, les tables merveilleusement bien dressées, des couverts à la vaisselle particulièrement belle. Côté café, torréfié par Hexagone, c’est un régal.

 

Les ordinateurs sont les bienvenus, les amis des végétaux, les amateurs de Latte aussi, bref, une très bonne adresse où l’on risque de me retrouver souvent ! Parfait pour travailler en coworking, pour un rendez-vous boulot ou entre copains, en amoureux… Et une grande table en bois au fond du café donne l’impression d’être le bon spot pour un déjeuner de groupe.

Quoi ? Ineko
Où ? 13 rue des Gravilliers dans le 3ème
Comment ? Métro Arts & Métiers, Rambuteau


https://www.facebook.com/pages/Cafe-INEKO/433923836981689


Crédit photo de couverture : Ineko
Crédit photos de l’article : Stéphanie Chermont 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s